Notre Mission

Aucun risque Prévisible en Eaux Togolaises avec BPMS Offshore !

MISSION & VISION

Environ 80 % du commerce mondial est acheminé par voie maritime.

Lorsque les navires et les pétroliers sont en mer, il existe d’énormes risques liés aux intempéries et aux dangers naturels, les risques sécuritaires lier aux incendies, aux explosions, au ripage de cargaison, les risques liés à la mécanique panne de moteur ou perte de manœuvrabilité ,(problème de gouvernail), etc. Il est donc important de minimiser les risques et garantir la sécurité de la navigation pour l’équipage des navires et pétroliers, les marchandises, et pour la santé et la sécurité des passagers et du personnel marin.

Les espaces marins donnent lieu à diverses activités illicites : actes de piraterie et de brigandage, trafic d'êtres humains et immigration clandestine, trafic de drogue, pêche illégale. À lui seul, le golfe de Guinée concentre près d’un tiers (111) des actes de piraterie et de brigandage survenus dans le monde. « L’insécurité maritime reste élevée » dans cette zone, observe le rapport du MICA center. Dans le fond du golfe, on constate « une recrudescence des enlèvements et le maintien d’un niveau de violence élevé », évoque-t-on. Ainsi, à 26 reprises cette année, les pirates ont réussi à prendre le contrôle d’un navire ou de son équipage

BPMS Offshore est la solution ! Elle a été fondée pour répondre aux besoins de sécurités maritimes des navires et des pétroliers sur les eaux togolaises. Nous vous offrons des services de sécurités inégalables à travers le déploiement à bord des navires et pétroliers, de soldats et agents formés pour une sécurité armée. Nos équipes sont constituées des professionnels qualifiés pour la sécurité maritime et sont disponibles 7/7 pour assurer un service défiant toutes concurrences.

Notre Vision

  • BPMS Offshore se veut être la meilleure entreprise de sécurités maritimes sur les Eaux Togolaises.

Notre Mision

  • BPMS Offshore a pour mission d’assurer la sécurité complète de nos clients (équipage, cargaison et navires) tout le temps de leur séjour sur les eaux togolaises, toutes nautique confondues.
Top